Semaine courante - Basilique Saint Louis-Marie Grignion de Montfort

Aller au contenu

Semaine courante

Prières
Intentions de Prières semaine 15

  1. Saint Louis-Marie de Montfort, Notre Dame de Lourdes, Sainte Bernadette, veillez intercéder et protéger nos deux Sœurs Militantes de la Sainte Vierge et décédées récemment. L’une en poste en Italie était malade depuis de nombreuses années est partie fin mars à l’âge de 57 ans et l’autre sœur décédée au Burundi après des années de souffrance à l’âge de 62 ans. Merci de prier pour elles et pour toute la communauté en ces temps difficiles et particuliers.

  2. Saint Louis-Marie de Montfort et Bienheureuse Marie-Louise, merci de continuer à protéger les malades et les pèlerins qui s’étaient inscrits pour le Pèlerinage à Lourdes. La détresse est grande pour toutes ces personnes et soyons aussi en union de prières avec tout le centre de Saint Laurent sur Sèvre. Merci beaucoup.

  3. Saint Louis-Marie de Montfort, nous vous prions d’intercéder pour la santé de toutes les personnes exposées à ce virus qui envahit petit à petit la terre entière. Aider les chrétiens à se mobiliser par la prière et à changer les comportements afin de retrouver les vraies valeurs humaines et sociales. Merci

  4. Saint Louis-Marie de Montfort, Bienheureuse Marie-Louise de Jésus et Saint Jean-Paul II, aidez les dirigeants de tous les pays et en particulier de la France à prendre les bonnes décisions dans l’intérêt des êtres humains en mettant de coté les puissances de l’argent. Prions tous ensemble.

  5. Prions pour tous ceux qui souffrent de l’isolement et de la solitude et que tous soient pris en compte et faire disparaitre les discriminations liées à l’âge ou aux conditions sociales. Saint Louis-Marie de Montfort, donnez envie aux missionnaires de soulever les foules vers la prière comme vous avez bien su le faire en votre temps. Merci.

  6. La Communauté Montfortaine est touchée par le décès du papa d’un membre actif du Conseil Pastoral de la Basilique. Prions pour toute la famille.

  7. En cette semaine qui nous amène au jour de Pâques, reprenons la Passion du Christ. Merci Jésus de nous donner aussi la force de nous relever dans les épreuves. Que ce 12 avril 2020 tisse entre chrétiens du monde entier l’envie de participer à une vie meilleure. Unissons-nous par la Prière car il est encore temps de respecter la Création pour aider à la mise en place d’un monde ou chacun trouve sa place. Merci de nous aider à prier et à réfléchir.

Retourner au contenu