Semaine 48 - Basilique Saint Louis-Marie Grignion de Montfort

Aller au contenu

Semaine 48

Prières > Semaines 2019
Intentions de Prières semaine 48

  1. Je suis une Fille de la Sagesse venant de Madagascar. Je remercie la Communauté, car je suis très contente d’être venue à la Source. Merci Saint Louis-Marie de Montfort et Merci à Marie-Louise de Jésus.

  2. S’il vous plait Saint Louis-Marie, priez pour la conversion de mon fils et que son Âme ne se perde pas et qu’il régularise sa situation maritale et que sa conversion soit sincère  et durable. Qu’il se marie religieusement et qu’il fasse baptiser son fils. Je fais célébrer une messe tous les ans au moment de son anniversaire. Merci de vos prières.

  3. Oh Marie ! On a fait une bêtise et on le regrette amèrement et comment réparer ça ? Pitié Marie, Aide-nous… on a besoin de travailler et que tout s’arrange à l’amiable. S’il te plait Sainte Vierge Marie, intercède pour nous ! Pitié ! Protège-nous. Merci

  4. Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, je demande votre intercession concernant mon mari  qui a eu un cancer et le traitement lui a occasionné des souffrances terribles. Il doit repasser un examen et faite que celui-ci soit bon. Nous sommes venus vous implorer au mois de février 98 afin que vous nous aidiez à fonder une famille et nous avons eu un fils. Nous sommes tous les deux à le soutenir et à être toujours à ses cotés pour l’aider. Merci par avance Bon Père de Montfort.

  5. Saint Louis-Marie Grignion de Montfort priez pour que je retrouve ma parole, mon sommeil. Aidez moi je vous en prie ! Assistez-moi dans ma vie de tous les jours. Je vous remercie mon Père. Merci pour tout et continuer de nous guider.

  6. Seigneur Dieu, Sainte Vierge et Saint Louis-Marie aidez notre couple à nous entendre. Protégez nous du mal qui peut nous entourer et faites que nous soyons honnête l’un envers l’autre. Bientôt nous allons passer devant la justice et toute notre vie peut s’écrouler. Merci

  7. Mon Dieu, faites que je trouve rapidement un emploi. Accueille mes prières en ta sainte bonté. Protège ma famille et mon mari de la maladie. Merci

  8. Saint Louis-Marie et Marie-Louise je vous confie une amie pour qu’elle se convertisse et reconnaisse Jésus comme notre seul Sauveur. Priez le Seigneur de Miséricorde pour qu’il entende le cri des enfants de Marie. Merci pour toutes les grâces reçues.

  9. Merci Saint Louis-Marie et Bienheureuse Marie-Louise, d’être toujours aussi présents à mes cotés. Pardonnez moi de vous faire souffrir et guidez moi encore et encore pour aimer et protéger ma famille et mon prochain.

  10. Merci Mon Dieu pour les grâces accordées et d’avoir soulager des souffrances.Merci


Retourner au contenu