Semaine 35 - Basilique Saint Louis-Marie Grignion de Montfort

Aller au contenu

Semaine 35

Prières > Semaines 2020
Intentions de Prières semaine 35

  1. Marie, Maman du ciel, ouvre nos cœurs et rends le pareil au tien. Par ton intercession demande au Seigneur la guérison d’une amie. Merci

  2. Je vous confie mes petits enfants et qu’ils marchent dans le bon chemin toutes leurs vies et que toute ma famille soit en bonne santé. Merci Marie

  3. Saint Louis-Marie de Montfort je vous demande d’intercéder pour la guérison de notre fils. Merci beaucoup

  4. Sainte Vierge Marie, viens libérer ton Église de la loi du monde et que le Règne de Dieu vienne vite sur notre terre. Merci de nous aimer ainsi et je te confie notre Congrégation et qu’il y règne la justice, la paix, l’amour de ton fils. Je te confie tous ceux que j’aime et aussi ceux que je n’aime pas assez : familles, amies, les malades, nos sœurs en maison de repos. Accorde-moi ta paix, ton humilité. Merci Marie

  5. Marie, prends dans ton cœur un prêtre en immense souffrance. Que l’humilité dont il est capable et le don du pardon lui rende paix et douceur. Au secours pour lui Marie. Merci Mère des pauvres pécheurs.

  6. Merci de m’avoir aidé à préparer ma première communion et aidez-moi à grandir en sagesse. Guidez-moi sur les pas du Christ, à être simple et à garder Jésus dans mon cœur.

  7. Sainte Marie, Mère de Jésus guéris moi de ma dépression et que je ne sois pas un obstacle à la vie de la Communauté. Merci à la Bienheureuse Marie-Louise Trichet.

  8. Très Saint Jean-Paul II, je te confie une amie gravement malade et aide-la à continuer sa vie terrestre quelques temps pour qu’elle puisse profiter de ses proches. Je te confie aussi une autre personne qui a quitté son époux et qui se bat contre un cancer en phase terminale. Elle à des enfants qu’elle a conduit sur le chemin du rejet de Dieu, une vie de secret et de mensonge. Malgré leur rejet de l’Église Catholique, intercède pour mettre de l’ordre dans leur vie. Merci pour cette famille en détresse.

  9. Saint Père, intercède pour améliorer la santé de mon frère. Il est très fragile et prend-le sous ta protection et pardonne-moi mes péchés. Amen

  10. Nous te prions Vierge Marie pour les jeunes et qu’ils découvrent  et répondent à l’appel du Christ et qu’ils te confient « leur merci » !

  11. Je te confie Sainte Vierge Marie, mes petits enfants car j’aimerais tant qu’ils soient baptisés. Donne-leur une petite lumière et aussi que l’entente continue dans la famille.

Retourner au contenu