Semaine 11 - Basilique Saint Louis-Marie Grignion de Montfort

Aller au contenu

Semaine 11

Prières > Semaines 2020
Intentions de Prières semaine 11

  1. Saint Louis-Marie de Montfort, je vous confie le fils qui nous a été donné ainsi que son épouse et leur fille, pour qu’ils grandissent dans la Foi tout en ayant une vie humaine heureuse en se tournant toujours vers Dieu. Merci

  2. Merci Sainte Vierge Marie de protéger mes enfants et mes petits enfants et que leurs vies soient choisies dans le sens du respect et de l’Amour du Seigneur Notre Dieu.

  3. Mon Père, je vous remercie pour votre accompagnement dans la Prière, ainsi que de mettre les prêtres, religieux et religieuses sur ma route pour me guider vers le chemin de Foi qui conduit à Dieu le Père. Merci

  4. Saint Louis-Marie de Montfort, priez fortement pour les personnes qui sont en souffrance et donnez moi le travail que j’aimerais avoir. Réussite dans les études, les examens, la santé et le travail de mon mari. Merci beaucoup.

  5. Seigneur, je te confie nos deux familles et aide-nous à rester fidele à la Foi. Merci

  6. Merci Seigneur pour ce beau concert donné dans la Basilique. Sainte Thérèse de Lisieux, souvent citée, nous a fait beaucoup de bien en ce moment particulier.

  7. Saint Louis-Marie de Montfort, je vous confie notre fils, notre frère, mon compagnon. Priez pour lui afin de l’aider à guérir. Redonnez-lui la force et le courage pour affronter tout le mal qu’il a en lui. Protégez-le, ainsi que sa famille de tout le mal qui les entoure. Donnez-lui la force de traverser cette épreuve. Merci

  8. Nous te prions Saint Louis-Marie de Montfort pour la réconciliation d’un beau frère et d’une belle sœur dans notre famille. Merci beaucoup.

  9. Saint Jean-Paul II, intercéder par l’esprit sur ma famille. Merci de toute mon âme !

  10. Vierge Marie, intercède pour mes enfants afin qu’ils trouvent leurs voies, la santé et le travail. Intercède aussi pour ma santé morale et physique. Merci Jésus.

  11. Saint Jean-Paul II nous te confions la famille d’une amie. Intercédez auprès de Jésus pour la réconciliation des membres de sa famille et la conversion d’une autre famille. Merci

  12. En ces temps difficiles, aidez notre Église à retrouver sa vraie mission qui est celle de se réunir pour prier et demander au Seigneur de préserver ce qui reste de la belle terre, « œuvre de sa création ». Donnez nous la force de résister par la Foi en Dieu et que tous les composants de l’Église retrouvent le sens et le chemin des Églises pour prier ensemble et demander de renverser le mal être qui se répand sur la planète. Merci mon DIEU.

Retourner au contenu