Semaine 10 - Basilique Saint Louis-Marie Grignion de Montfort

Aller au contenu

Semaine 10

Prières > Semaines 2020
Intentions de prières semaine 10

  1. Saint Louis-Marie de Montfort, Sainte Marie-Louise de Jésus, Sainte Vierge Marie, exaucez mes prières pour que mon fils arrête l’alcool et qu’il puisse réussir sa vie de famille ainsi que son travail. Faites qu’il s’en sorte. Priez pour nos familles. Un grand merci.

  2. Merci Saint Louis-Marie de votre soutien  de chaque jour et à tous les instants de ma vie.

  3. Pour la famille d’un mari, d’un père de famille qui vient de rejoindre la Maison du Père. Aidez sa famille dans le chagrin. Merci Saint Louis-Marie de Montfort.

  4. Saint Louis-Marie, intercède pour mes deux amies qui ne s’entendent plus au travail et à la maison. Prie aussi pour ma sœur et son mari qui avaient commencé à préparer leur mariage religieux et qui l’ont abandonné. Merci pour eux.

  5. Saint Louis-Marie et Sœur Louise, priez pour ma famille et protégez-la. Merci

  6. Saint Louis-Marie de Montfort je te confie ma petite sœur chérie et aide-la à se sortir des méfaits de  l’alcool. Guide-la vers un compagnon qui lui permettra de sortir de sa solitude. Que par ton intercession, la lumière du Christ Sauveur rayonne dans sa vie et donne du sens à son futur. Bénis sois-tu. Merci

  7. Je vous confie mon amie afin qu’elle trouve par votre aide la force de soutenir son mari dans la maladie. Merci beaucoup.

  8. Merci Saint Jean-Paul II d’aider un couple pour qu’ils retrouvent la sérénité, l’esprit de communication et de partage. Merci

  9. Saint Jean-Paul II, merci de prier pour un enfant âgé de seulement quelques semaines et enterré cet après-midi et pour ses parents originaires de Pologne. Merci beaucoup.

  10. Saint Jean-Paul II je demande ton intercession ! Que ma Foi, mon Abandon à Dieu grandissent… et donne-moi la santé. J’aimerais tant que mes petits enfants soient baptisés… Priez pour toute ma famille.

  11. Merci de tout mon être de m’accorder l’abondance de cœur pour les autres et de prendre soin à chaque instant de tous ceux qui me sont plus ou moins proches.

  12. Pour la famille d’un « Frère » disparu cette semaine et le repos de son âme. Prie pour lui et tous ses proches et qu’à la suite de cette disparition éprouvante, que tu deviennes le protecteur de toute la famille. Merci Saint Louis-Marie de Montfort.

Retourner au contenu