Semaine 09 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 09

Prières > Semaines 2019
Intentions de Prières semaine 09

  1. Saint Louis-Marie, je te confie tous les jeunes qui se préparent pour leur première communion, les professions de Foi et les confirmants, ainsi que tous ceux qui se confient à ma prière et intercède pour tous afin qu’ils renouvellent la grâce de leur baptême. Merci

  2. Saint Louis-Marie, merci pour la conversion totale, entière et véridique de tous les membres de ma famille. Merci

  3. Saint Louis-Marie de Montfort et Bienheureuse Marie-Louise Trichet, je vous confie toute notre famille et en particulier nos enfants qui en ont le plus besoin. A Jésus par Marie.

  4. Mon fils a 28 ans et il est autiste. Prions pour lui pour que sa vie soit douce malgré la maladie. Amen

  5. Je vous prie Saint Louis-Marie, pour mes parents en ces temps difficiles pour chacun d’eux à cause de leur grand âge, pour ma sœur malade psychique et pour notre congrégation.

  6. Merci Bon Père de Montfort et Bonne  maman Marie-Louise pour l’aide, le soutien et les grâces que vous me donnez, mais aussi au monde entier. Reconnaissance éternelle.

  7. Saint Louis-Marie, je viens te confier nos enfants et petits enfants qui n’ont pas la Foi et intercède près de Marie et qu’ils se tournent vers ton fils Jésus. Je te confie aussi tous les prêtres, car leur chemin est vraiment difficile. Merci pour cet amour de Marie qu’ils nous transmettent.

  8. Merci pour les prières et les messages de nos enfants qui nous réconfortent dans nos épreuves.

  9. Par ton Saint Nom Seigneur Jésus, Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, fortifie ma Foi pour avoir la douceur d’aimer ma famille et mon prochain. En toi Dieu mon Sauveur, je mets ma confiance.

  10. -Seigneur, nous vous confions chacun de nos enfants et spécialement notre fils et aide-le à discerner le chemin qui répond à ta volonté. Je te confie tous les malades et surtout ceux qui n’ont pas la Foi. Je te confie mon mari, guide les chirurgiens dans la greffe des poumons qu’ils vont être amené à réaliser. Nous te rendons grâce pour ces 40 années de bonheur. Merci Seigneur de nous envoyer des guides comme Saint Louis-Marie pour nous tourner chaque jour vers Toi.

Retourner au contenu