Semaine 08 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 08

Prières > Semaines 2019
Intentions de Prières semaine 08

  1. Merci Saint Louis-Marie de Montfort et les filles de la Sagesse, pour ces rencontres d’une grande richesse et très enrichissante.

  2. Veuillez retrouver le mari de ma cousine qui a disparu à 44 ans. Son épouse, ses enfants et ses proches sont dans l’angoisse. Merci de leur porter soutien et courage et qu’il soit retrouvé vivant. Que le Cœur de Jésus soit aimé ! Ainsi soit-il !

  3. Saint Louis-Marie et Marie Louise, je vous confie la vie de deux amies. Je vous demande pour elles votre protection, éclaire-les, guide-les vers le Seigneur et Marie. Merci

  4. Sainte Vierge Marie, souvenez vous qu’aucun de ceux qui ont imploré votre secours ait été déçu. Priez et accompagnez mon frère et sa famille sur le chemin de la conversion. Merci déjà pour le pas qu’ils ont fait sur ce chemin. Encouragez-les d’aller vers l’avant. Merci

  5. Saint Louis-Marie je te confie tous les jeunes de la session de Briacé afin qu’ils cheminent tous et deviennent des apôtres ardents et tout spécialement une jeune fille. Que le Seigneur lui fasse la grâce de suivre dès maintenant son chemin vers Lui. Qu’elle réponde à la voie que Dieu veut pour elle, sans passer par de mauvaises expériences ! Merci de toute mon âme. Cœur sacré de Jésus que ton règne vienne !

  6. Seigneur, merci pour tes grâces et viens écouter ton peuple car nous avons besoin de Toi. Pense à ma famille et à mes amis.

  7. Saint Louis-Marie je te confie toute ma famille, leur douleur, leur souffrance et tout particulièrement pour l’âme d’un proche décédé récemment. Merci de prier pour que tout soit rétabli en haut comme ici bas. Que la volonté de Dieu soit faite ! Amen

  8. Aidez ma fille à dépasser ses souffrances et à vivre en regardant l’avenir avec confiance. Que sa santé devienne normale et qu’elle puisse à nouveau être heureuse. Merci Seigneur ! Une maman inquiète.

  9. Merci Saint Louis-Marie et Sainte Vierge d’avoir donné du travail à ma fille. Aidez-la dans sa tâche. Faites également qu’elle soit raisonnable avec moi. Merci de veiller sur notre santé et sur celle de ma mère.

  10. Saint Louis-Marie, je te demande d’intercéder auprès de Jésus par Marie, afin que je vive pleinement la grâce de mon baptême pour que je devienne de plus en plus disciple missionnaire auprès de tous mes frères. Merci

Retourner au contenu