Semaine 07 - Basilique Saint Louis-Marie Grignion de Montfort

Aller au contenu

Semaine 07

Prières > Semaines 2020
Intentions de Prières semaine 7

  1. Saint Louis-Marie de Montfort, Notre Dame de Lourdes, Vierge Marie, exaucez mes prières. La réussite dans les études pour mes enfants et surtout un travail pour mon mari. Je vous en remercie beaucoup.

  2. Merci Seigneur Jésus, Merci Marie de bénir chacun des membres de ma famille, vivants et défunts et de les combler de votre miséricorde infinie, de les sauver. Merci de les conduire sur un bon chemin de vie. Merci pour tout ce qu’ils sont pour Toi et pour moi. Merci  de les protéger et de les guider par l’intercession de Saint Louis-Marie et de la Bienheureuse Marie-Louise. Je vous confie tous les malades et tous ceux qui souffrent. Bénis mon époux afin qu’il trouve  un sens et une mission pour son temps de retraite. Seigneur, que ta volonté soit faite et non la mienne. Maman et grand-mère de 6 petits enfants qui ne sont pas baptisés.

  3. Merci Seigneur de garder notre famille et tous ceux qui souffrent. Saint Louis-Marie, je te confie la fille d’un ami atteinte d’un cancer.

  4. Saint Louis-Marie de Montfort intercède pour mon fils qui a des problèmes de couple et qui a de lourdes décisions à prendre. Merci Vierge Marie et Jésus Christ.

  5. Saint Louis-Marie de Montfort, obtenez moi la grâce de guérir…je vous en supplie. Merci

  6. Sainte Croix de Jésus Christ, Saint Louis-Marie Grignion de Montfort et tous les Saints et Saintes, faites que je réussisse mes études, je vous en supplie. Protéger aussi ma sœur ainsi que papa et maman et faites qu’ils s’en sortent. Merci beaucoup pour tout ce que vous m’apportez et que vous nous apportez à tous.

  7. Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, je dépose ici mes intentions et particulièrement pour la guérison de malades et aussi pour ma guérison. Je te confie aussi la mission d’un proche et que tu le guides toujours pour son avenir et qu’il n’ait pas peur de dire « oui » à l’appel du Seigneur. Je te confie mes enfants et la conversion de toute ma famille. Merci

  8. Merci Saint-Louis Marie de Montfort pour mes amis, ma fille, les Pères et les œuvres apostoliques. Providence du Cœur de Jésus.

  9. Pour les catéchistes et les enfants catéchisés et non catéchisés, priez pour nous tous.

  10. Mon Père, Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, aidez nos petits enfants dans leur avenir et surtout aidez ma petite fille. Aujourd’hui je vous les confie, je vous en supplie. Je prie beaucoup et s’il vous plait exaucez-moi. Merci.

Retourner au contenu