Semaine 05 - Basilique Saint Louis-Marie Grignion de Montfort

Aller au contenu

Semaine 05

Prières > Semaines 2020
Intentions de Prières semaine 5

  1. Merci à Saint Louis-Marie Grignion de Montfort pour sa générosité exceptionnelle, avec ses 200 missions au service de la protection religieuse et de son enseignement qui s’est manifesté lors de la terreur révolutionnaire contre les Églises. La Vendée, malgré les massacres a maintenue la liberté du Culte Catholique. Père de Montfort vous étiez avant cette terrible révolution déjà un géant. Merci et priez pour nous.

  2. Saint Louis-Marie de Montfort et Bienheureuse Marie-Louise de Jésus, je vous prie pour une famille dont deux des enfants sont décédés à 25 et 35 ans de la myopathie. Ce sont des parents écrasés de douleurs et s’il vous plait aidez-les pour que leur vie soit plus douce et sereine. Merci pour eux.

  3. Saint Jean-Paul II et Saint Louis-Marie de Montfort merci de prier pour toute la famille et que la santé pour tous revienne.

  4. Merci de guérir ma petite fille atteinte d’un cancer et me guérir aussi de la maladie de Parkinson.

  5. Vierge Marie, Saint Jean-Paul II, Saint Louis-Marie de Montfort, je vous prie pour la guérison de tous nos malades. Merci

  6. Saint Joseph, priez pour moi, afin que je guérisse de ma dépression. Aidez-moi je vous en prie. Assistez-moi dans ma vie de tous les jours. Je vous remercie. Amen

  7. Je prie tous les Saints et Saintes, ainsi que ma famille et mes amis de prier pour moi. Je voudrais tant retenir par cœur les prières et les louanges  à votre nom ! Vierge Marie, Mère de Dieu, Glorieuse Reine du monde, intercède pour moi auprès du Seigneur notre Dieu.

  8. Saint Jean-Paul II, Saint Joseph, je vous confie une amie qui est très malade et veillez sur elle. Merci beaucoup.

  9. Saint Jean-Paul II et Saint Louis-Marie de Montfort, veuillez protéger toute la famille pour nos ennuis de santé et en particulier les plus jeunes. Merci

  10. Avec Marie et Joseph, Saint Jean-Paul II et Saint Louis-Marie, intercédez pour ma famille et que nos enfants et mon mari se convertissent. Je serais si heureuse si mes deux petites filles étaient baptisées. Merci de m’exaucer et que votre Volonté soit faite.

  11. Je rends grâce au Seigneur pour la grâce et la bénédiction d’avoir la chance d’accueillir la relique de Saint Jean-Paul II. Je confie ma vie, ma mission, ma santé, ma famille et mon avenir.

Retourner au contenu